Soins des mains bio

Nos mains sont les parties de notre corps les plus sollicitées au quotidien, mais elles sont pourtant bien souvent délaissées. Que ce soir pour faire à manger, le ménage ou le jardinage, nos mains nous servent tout le temps. Relativement fragiles, elles se doivent, elles aussi, d’être chouchoutées.

Agressées à longueur de journée par le froid, l’eau ou les produits ménagers, nos mains sont très exposées et souffrent. Afin de les soulager au maximum, il est important de bien les hydrater et d’en prendre soin.

Pour vous accompagner quotidiennement, Nature & Senteurs vous a développé une crème main hydratante au lait d’ânesse bio. Fabriquée en France, notre crème main bio redonnera de l’éclat à vos mains. Elle est enrichie au lait d’ânesse bio et en actifs hydratants tels que l’aloe vera bio et le beurre de karité bio. Cette crème main bio nourrit et protège efficacement contre le dessèchement. Grâce à sa texture onctueuse et non collante la crème main au lait d’ânesse pénètre facilement et laisse la peau douce.


Prendre soin de sa peau, c’est aussi porter attention à ses ongles. Redonnez de la force et de la vitalité à vos ongles grâce à nos soins. Ces vernis en silicium réparent les ongles et sont idéals pour les personnes ayant les ongles fragiles. Les personnes ayant subi une chimio ou sous rayons pourront utiliser sans souci ces vernis pour nourrir leurs ongles.

Comment prendre soin de ses mains ? 

Pour avoir de belles mains, nous vous délivrons notre routine beauté.

Etape 1 : Exfoliez : 

Faites un gommage pour éliminer les peaux mortes une fois par semaine. 

Etape 2 : Nettoyez :

Afin d’éviter la propagation des infections, lavez-vous les mains plusieurs fois par jour. Attention, veillez à ce que le savon solide soit adapté à votre peau.

Etape 3 : Hydratez : 

Après chaque lavage, venez appliquer de la crème pour les mains. Cela vous permettra d’éviter d’avoir la peau irritée par le savon ou l’eau froide. 

Etape 4 : Soignez vos ongles : 

Pour avoir de belles mains en bonne santé, il faut soigner ses ongles. Pour cela, coupez-les régulièrement. Pensez à appliquer du soin sur les ongles pour les rendre toujours plus beaux.


En suivant correctement cette routine, vous retrouverez rapidement une peau en pleine santé et de belles mains.


Complétez votre routine beauté des mains avec nos soins pour le corps ou pour le visage.



Crème mains bio lait d'ânesse