Protections auditives

Que ce soit dans la rue, au travail, ou bien en vacances les nuisances sonores sont partout. Et ce sont nos oreilles les premières victimes. Afin d’éviter toutes sortes de traumatismes auditifs, il est nécessaire de choisir la bonne protection. 

Le bouchon d’oreille en mousse : 

Pour un prix abordable et une utilisation plus ponctuelle, nous avons mis au point le bouchon mousse. Cette protection auditive en forme conique prendra rapidement sa place dans vos oreilles. Le Standard Noise Reduction de nos bouchons en mousse est de 37dB. Cela est le niveau maximum connu sur le marché pour ce type de bouchon. Il est recommandé d’utiliser cette protection auditive pour dormir ou pour pouvoir se concentrer au travail. 

Comment mettre un bouchon d’oreille en mousse ? 

Il suffit d’écraser la mousse entre votre pousse et votre index pour venir ensuite le placer dans votre conduit auditif externe. Une fois inséré dans votre oreille, le bouchon reprendra sa forme initiale. 


Nous vous conseillons de laver régulièrement à l’eau le bouchon mousse, qui est réutilisable.

Notre protection auditive en silicone : 

Faites face aux nuisances sonores qui vous dérangent avec le bouchon d’oreille silicone de chez Horizane. Réelle alternative au bouchon anti-bruit en mousse, le bouchon d’oreille en silicone a été fabriqué pour s’adapter à toutes les morphologies d’oreille. Facile d’utilisation et d’entretien, cette protection auditive de 27 dB est très confortable pour les oreilles. Lavable et réutilisable, ce bouchon en silicone est idéal pour réduire tout type de nuisance sonore.

Comment mettre un bouchon d’oreille en silicone ? 

Il suffit de placer le silicone dans votre pavillon et venir le moduler pour qu’il puisse prendre la bonne forme.

Notre protection auditive pour avion : 

Soulagez vos oreilles durant vos voyages en avion avec le bouchon spécial avion. Celui-ci vous permettra de prévenir les maux de tête, de sinus et d'oreilles. Fortement conseillé par les docteurs, ce bouchon est réservé à l’adulte. Facile d’utilisation et d’entretien, cette protection auditive est de 20 dB.

Comment mettre un bouchon d’oreille pour avion ? 

Il vous suffira d’insérer les bouchons dans vos oreilles sans manipulations particulières. Nous vous conseillons de les placer quelque temps avant le décollage et l'atterrissage de l'avion.

bouchons d'oreilles en mousse orange
bouchons d'oreilles en mousse rose
bouchon d'oreilles en mousse jaune
Protections auditive...
Protections auditive...
Protections auditive...
Bouchon d'oreilles avion