Bouillottes de soin

Soulagez vos douleurs, vos sensations d’inconfort ou même vos symptômes avec la bouillotte de soin. Ce dispositif médical viendra vous apaiser naturellement. Découvrez nos bouillottes de soin à utiliser à chaud ou à froid !

Nous redoublons d’ingéniosité pour vous proposer des bouillottes de soin de qualités, à la fois fermes et confortables. Nos designs sont soigneusement travaillés pour s’adapter à toutes les morphologies. À la fois souples, légères et résistantes, nos bouillottes de soins offrent un confort optimal. 

Que ce soit l’écharpe, le coussin ou la ceinture Lombaire, deux actions sont possibles :

  • L’action de la chaleur pour la relaxation musculaire ou générale. Elle soulagera les symptômes conséquents (lombalgies, migraines, douleurs cervicales…).
  • L’action du froid bénéfique dans toutes situations d’inflammation et d’œdème. Elle sera idéale pour apaiser les jambes lourdes, sciatalgies, etc… 

L'écharpe, le coussin et la ceinture de soin Plic Care :

Le tour de cou chaud/froid : 

Notre tour de cou s’utilise chaud ou froid. Pour soulager les douleurs au niveau des cervicales, nous vous conseillons de l’utiliser chaud. En revanche, si vous souhaitiez apaiser vos migraines ou vos œdèmes, utilisez le froid. Ce coussin écharpe chaud/froid est idéal pour relaxer le cou, les cervicales, la nuque et les épaules.

Le coussin chaud/froid : 

Placez ce coussin au chaud pour vous apaiser et soulager vos lombalgies légères. Si vous souhaitez en revanche soulager vos jambes lourdes, placez-le au congélateur.

Ceinture lombaire chaud/froid.

Cette ceinture pour le dos peut être aussi bien utilisée pour prévenir que pour traiter vos problèmes de dos. Grâce à cette ceinture chaud/froid dites au revoir aux douleurs lombaires. Nous vous conseillons d’utiliser cette bouillotte de soin pour lombaire si vous avez des douleurs en bas du dos. En plus de vous soulager, notre ceinture pour lombaire offre une relaxation musculaire.


Nos bouillottes jouent un rôle thérapeutique et diffusent de la chaleur pendant 2 heures. 

Comment soulager les lombaires  ? 

Vous avez des douleurs en bas du dos ? Horizane vous donne quelques conseils pour soulager vos lombaires. 

  • Faites des exercices : Pour apaiser une douleur ponctuelle ou chronique, il est recommandé de faire des exercices. Vous pouvez, par exemple vous allonger sur le dos et replier vos jambes au niveau de votre poitrine. Expirez bien et restez dans cette position pendant 1 minute. Vous pouvez ensuite tout relâcher en dépliant vos jambes délicatement. Répétez cet exercice cinq fois.
  • Utilisez une ceinture lombaire : Pour soulager et décontracter vos muscles, venez placer une ceinture chaude au tour de vos lombaires. 

Comment soulager les cervicales ?

Vous avez mal au cou et aux cervicales ? Nous vous donnons quelques conseils pour soulager cette douleur. 

  • Faites des exercices : Pincez la peau de votre nuque à l’aide de votre pouce et de votre index. Étirez-la en douceur en la faisant rouler entre vos doigts. Pincez toute cette zone douloureuse pendant 5 minutes. Nous vous conseillons également de ne pas hésiter à vous étirer.
  • Utilisez une bouillotte tour de cou chaude afin de soulager et décontracter votre cou et vos cervicales.

Bouillotte coussin
Bouillotte ceinture lombaire
Bouillotte tour de cou