Parfums bébé

Tout comme les grands, les bébés ont eux aussi le droit de sentir bon. Afin d’accompagner votre enfant dans un univers repli de tendresse, Nature & Senteurs a développé des parfums pour bébé. Nos eaux de parfum bébé aux notes légères et délicates parfumeront la peau de votre nouveau-né avec subtilité.

Hypoallergénique, l’eau de toilette sans alcool respecte la peau d’un nouveau-né et ses voies respiratoires. Nos parfums bébé sont formulés à base d’ingrédients naturels, et se déclinent pour les petites filles, et les petits garçons. Découvrez nos parfums pour bébé fabriqués en France. 

A partir de quand pouvons-nous parfumer un bébé ?

Nous vous conseillons d’attendre les 3 mois de l’enfant avant de commencer à le parfumer. En effet, un enfant est relativement sensible à son environnement sensoriel avant ses trois mois. Pour cela, il est recommandé de ne pas le brusquer en ajoutant de nouvelles odeurs. Il faut donc lui laisser le temps de s’habituer au préalable à toutes les odeurs qui l’entourent. 

Quel parfum pour bébé ? 

Choisissez une fragrance douce et légère afin de ne pas agresser son odorat sensible. Optez pour un parfum sans alcool et hypoallergénique afin de préserver la peau sensible d’un nouveau-né.

Comment parfumer un nouveau-né ? 

Nous vous conseillons de vaporiser le parfum à 15 centimètres au-dessus de votre enfant afin qu’il soit correctement parfumé. Vous pouvez également appliquer quelques gouttes dans vos mains, puis les étaler sur ses cheveux ou dans son cou. Pour créer un environnement rassurant à votre enfant, n’hésitez pas à parfumer ses vêtements, son lit ou sa poussette. Évitez en revanche de parfumer les zones de peau que votre enfant peut mettre à la bouche (les mains et les poignets).


Découvrez le coffret parfum bébé, cadeau idéal pour un nouveau-né ou une future maman. Notre coffret est composé d’une petite peluche et d’un joli flacon, de quoi en ravir plus d’un.


Eau de Bébé Ourson il 50ml

Eau de Bébé Ourson elle 50ml

Eau de bébé mixte
Eau de parfum bebe