Gels hydroalcooliques

Chaque jour, nos mains accumulent toutes sortes de bactéries. Pour éviter toute propagation, il est conseillé de se laver les mains. Il est important d’avoir les mains propres pour ne pas attraper la grippe, le Covid, ou bien de la gastro. Pour cela, nous vous avons conçu un gel hydroalcoolique pour les mains enrichi à l’Aloe vera Bio.

Notre gel hydroalcoolique à l’Aloe vera Bio 75 ml trouvera facilement sa place dans votre sac à main. Ce gel hydroalcoolique est fabriqué en France et convient parfaitement aux peaux sensibles. En effet grâce à sa formule enrichie en Aloe vera, ce gel purifiant évite le dessèchement des mains. Notre gel hydroalcoolique avec hydratants cutanés est certifié virucides, bactéricides et fongicides.

Comment utiliser un gel antibactérien ?

Notre gel hydroalcoolique sans rinçage s’utilise sur des mains sèches. Venez appliquer un peu de produit dans la paume de votre main, et étalez-le sur l’ensemble de votre main (ongles, espaces interdigitaux, dos des mains…). Pour qu’un gel antibactérien soit efficace, il convient de frictionner vos mains entre elles pendant 30 secondes.

Comment choisir son gel antibactérien ?

Pour des mains bien désinfectées, il est important de bien choisir son gel antibactérien. Pour cela, il est recommandé de choisir une formule comportant entre 60 et 80% d’alcool. Nous vous conseillons un gel hydroalcoolique sans rinçage, et qui ne colle pas aux mains. Grâce à ce gel, vous pourrez vous laver les mains partout même quand il n’y a pas de point d’eau. Si vous avez une peau sensible, choisissez un gel hydroalcoolique à base d’Aloe vera bio. L'Aloe vera permettra d’adoucir votre peau et de la rendre plus souple.


Gel hydroalcoolique aloe vera 75ml