Démaquillant

Une belle peau passe par un nettoyage et un démaquillage quotidien du visage. Nous vous accompagnons dans ce rituel beauté en vous proposant des solutions pour nettoyer votre peau en douceur.

Démaquiller et nettoyer sa peau est souvent perçu comme une corvée. Cependant, ces étapes sont primordiales pour avoir une belle qualité de peau. En effet, le fait de nettoyer sa peau lui permet de respirer et ainsi désincruster les pores obstrués. Nos démaquillants vous aident à nettoyer efficacement votre peau tout en éliminant à la perfection toutes traces de maquillage. Nos démaquillants sont spécialement conçus pour convenir à tous les types de peau. Dans cette catégorie vous trouverez : 

L’eau micellaire bio :

Fabriquée en France, cette eau micellaire naturelle laissera sur votre peau une sensation de bien-être. Elle éliminera en douceur toutes les traces de maquillage sur les yeux, la bouche et le cou. Très pratique au quotidien, cette eau démaquillante ne nécessite aucun rinçage. Conçue à partir d’éléments naturels, l'eau micellaire bio convient à tous types de peau, même les plus sensibles. Concentrée en tensioactifs, elle emprisonne les impuretés présentes sur votre peau. Sa composition enrichie en lait d’ânesse Bio et glycérine procurera à votre peau toute l’hydratation attendue. Cette eau micellaire bio a des vertus décongestionnantes laissant ainsi une sensation agréable sur la peau.

Le coton démaquillant lavable :

Une alternative aux cotons et lingettes démaquillantes, les cotons lavables sont réutilisables. Ces cotons sont une réelle solution économique et écologiques. Fabriqués en fibre de bambou, ils démaquilleront en douceur votre peau. Ils sont très souples et particulièrement doux pour la peau. 

Des gants démaquillants sans eau :

Tout comme le coton démaquillant, c’est une solution économique et écologique. Pratique et facile d’utilisation, le gant en microfibre ne demande que de l’eau. Il vous suffira de le mouiller et de le passer sur le visage pour vous démaquiller en un clin d’œil. Pas besoin de le passer plusieurs fois, deux passages suffisent pour éliminer le maquillage en profondeur. Nous avons développé ces gants pour peaux sensibles et pour peau mixte à grasse. 

Quel démaquillant choisir ? 

Il est important de choisir un démaquillant adapté à votre peau. Vous avez la peau sensible ou vous êtes sujette aux allergies ? Privilégiez l’eau micellaire au lait d'ânesse bio. En effet, sa formule naturelle permet d’éviter toutes sortes de réactions allergiques. Nous vous conseillons d’utiliser votre démaquillant sur des cotons réutilisables pour réduire l’impact environnemental. Si vous êtes sensibles à l’écologie, vous pouvez également vous démaquiller avec le gant micro-fibres et de l’eau. Autrement nous vous conseillons de bien faire attention à la composition de votre produit démaquillant.

Gant démaquillant réutilisable peaux sensibles
Gant démaquillant réutilisable


Eau micellaire bio