pince à cuticules
    Plic beauty

    Pince à cuticules

    • Pince à cuticules.
    • Pour couper les petites peaux.
    • En acier inoxydable.
    • Double ressort en lames opposées pour une ouverture rapide.
    • Coupe les cuticules sans arracher et sans abîmer la peau des ongles.
    Quantité

    Paiements 100% sécurisés


    La pince à cuticules : idéale pour ôter les petites peaux sans les arracher

    La pince à cuticules Plic Beauty est dédiée à tous ceux qui arrachent les cuticules des ongles avec leurs dents ou à la main. A la fois peu hygiénique et peu élégante, cette méthode laisse à une peau rouge, irritée et parfois sanguinolente. Le recours à la pince à envie prend alors toute sa place et devient indispensable.

    Avec son double ressort et ses branches en acier moulé, la pince cuticules tient parfaitement dans la main opposée à celle qu'il faut traiter. Conçue en acier inoxydable, la pince peaux résiste avec le temps et est garantie 25 ans ! La tranche de cette pince à cuticules coupe parfaitement et n'arrache pas, ce qu'il faut justement éviter de faire. 


    Il est essentiel d'entretenir ses mains et ses pieds en portant un grand intérêt à ses cuticules. Si ce n'est pas fait, elles peuvent donner un caractère négligé à la manucure ou à la pédicure.

    La pince à cuticules Plic Beauty du laboratoire Horizane Santé est aussi disponible en pharmacie.

    Comment utiliser une pince à envie ? 

    Pour avoir de très belles mains, la pince à peaux à cuticules est un outil indispensable en manucure. Voici nos conseils d’utilisation pour avoir une manucure au top :

    1. Laissez reposer les mains pendant 5 minutes dans un bassin d'eau chaude pour ramollir les cuticules et permettre ainsi une meilleure coupe. Vous pouvez ajouter à l'eau de bain un peu d'huile de paraffine qui fera le bonheur des ongles en les hydratants.
    2. Munissez-vous de votre pince à envie et coupez méticuleusement les petites peaux libres présentes sur les bords des ongles. Coupez par un geste net et ne retirez pas la pince avant la coupure nette de la peau ce qui devrait être instantané.
    3. Rincez la pince à envie à l'eau savonneuse.
    4. Appliquez de la crème pour les mains afin d'hydrater vos cuticules.

    N'utilisez pas la pince à cuticules pour couper les ongles. Sa courbure et son axe ne conviennent pas aux ongles, mais seulement à couper une partie infime de peaux. Découvrez nos pinces pour les ongles des mains et des pieds.

    • Matière : Pince à envie en acier inoxydable.
    • Garantie 25 ans.
    • Pince avec double ressort.
    • Branches en acier moulé.
    • Dimension de la pince à cuticules : 10,1 cm.

    Détails du produit

    Plic beauty
    GQ041