Lunettes de soleil enfant

Les yeux d’un enfant sont très fragiles, il est donc important de lui apporter une protection visuelle optimale. Lors des sorties, le soleil peut représenter un réel danger pour ses yeux. En effet, son cristallin n’est pas encore mature et laisse passer pas moins de 90% des rayons UV. Afin d’apporter du confort, et éviter que ses yeux ne s’abîment prématurément, découvrez notre gamme de lunettes de soleil.  

Lors des balades en plein air à la mer, à la montagne, ou en ville, les lunettes de soleil pour enfants deviendront leur meilleur allié ! 

Nos lunettes de soleil pour bébés et enfants :

Pour protéger les yeux de vos enfants, nous avons redoublé d’ingéniosité pour vous proposer une gamme tendance et colorée. Spécialement dessinées pour s’adapter aux visages de nos enfants, nos lunettes de soleil sont souples et ultra-résistantes. Pour préserver leurs yeux, nos lunettes ont une protection maximale de catégorie 4 / UV100%.

Lunette de soleil bébé 0-1 an et 1-2 ans : 

Nos lunettes de soleil pour bébé 0-1 an et 1-2 ans sont idéales pour les premières sorties. Extrêmement légères, elles s’adaptent parfaitement au développement de l’arête nasale des tous petits. Souples et légères, ces montures premier âge sont incassables et ne feront pas mal à votre enfant. Nos lunettes de soleil 0-2 ans contiennent un élastique ajustable pour éviter que votre enfant ne les perde. Grâce à leurs verres polarisés de catégorie 4, elles offrent à bébé une protection solaire 0-2 ans maximale. 

Lunette de soleil enfant 2-4 ans, 4-6 ans, 6-8 ans et 8-12 ans : 

Les plus jeunes, eux aussi, méritent des lunettes de soleil enfants de qualité. Pour préserver les jolis yeux de nos petits aventuriers, nous vous proposons une gamme de lunettes fun et dynamique. Super résistantes et performantes, nos solaires pour enfants offrent une protection UV efficace. Nos verres polarisés de catégorie 3 et 4 préserveront le capital visuel de votre enfant. 

Faut-il mettre des lunettes de soleil aux bébés ou aux enfants ? 

Oui ! Il est important de mettre une protection solaire à un bébé lors de ses sorties. En effet, les yeux d’un enfant sont très fragiles. Jusqu’à ses douze ans, son cristallin n’est pas totalement formé. Il faut donc bien veiller à le protéger avec une protection solaire enfant adaptée. De plus, les dommages causés dans l’enfance sont cumulatifs et entraînent des pathologies à l’âge adulte. 

Comment faire porter des lunettes de soleil à un bébé ?

Il est parfois difficile de faire porter des lunettes de soleil à un enfant. Nous vous donnons quelques conseils pour le convaincre de porter des lunettes de soleil. 

  • Sélectionnez plusieurs lunettes ergonomiques et confortables ayant une très haute protection UV (catégorie 4 UV400). Si c’est un bébé, nous vous conseillons d’opter pour des lunettes avec cordon pour qu’il ne les perde pas. 
  • Laissez votre enfant choisir sa paire de lunettes parmi votre sélection.
  • Montrez-lui que le soleil nous éblouit et que c’est désagréable. 
  • Expliquez-lui les risques encourus si on ne porte pas de lunettes solaires. 


Découvrez également notre protection anti-lumière bleue pour protéger les yeux de vos enfants. 

Retrouvez toutes nos déclarations de conformité CE sur ce lien.

Lunettes Solaires COUVEE
Lunettes Solaires enfant
Lunettes solaires...
Lunettes Solaires enfant
Lunettes de soleil pour enfant
Lunettes de soleil enfant
Lunette de soleil bébé
Lunette de soleil pour bébé
Lunette de soleil 0-1 an
Lunette de soleil naissance
Lunettes solaires 1-2 ans -...
Lunettes solaires 1-2 ans -...
Lunette de soleil enfant
Lunettes de soleil enfant