Lunette de soleil femmes
    Horizane

    Lunettes de soleil femmes - MONICA

    • Lunettes de soleil femmes Monica.
    • Filtre catégorie 3.
    • Protection 100% UV400.
    • Lunettes oversize.
    • Sobre et élégant.

    Lunettes de soleil femme Horizane : ultra protectrices et tendances

    Découvrez la nouvelle collection de lunettes de soleil femmes Horizane. Le modèle Monica a été pensé pour toutes les femmes à la recherche de grandeur et d'élégance. Une lunette de soleil catégorie 3 sobre, chic et oversize. Un must-have à porter en toutes occasions !


    Profitez d'une protection maximale, grâce au filtre de catégorie 3 UV 100%. À la ville, la plage ou la montagne, en été comme en hiver, protéger ses yeux du soleil est essentiel. Porter des lunettes de soleil protège les yeux des éblouissements et des dommages considérables des rayons UV, très nocifs sur le long terme. Au quotidien, les lunettes solaires femmes favorisent votre confort de vision.

    Nos lunettes de soleil femmes Horizane sont proposées à prix tout doux. On en profite pour collectionner les modèles, les adapter à son style ou tout simplement à son envie du jour !


    Ces lunettes de soleil femmes sont disponibles dans certaines pharmacies. Découvrez aussi nos lunettes anti lumière bleue pour protéger vos yeux.

    Le port de lunettes solaires est confortable que si on oublie qu’on les a devant les yeux ! Pour cela, il vous faut des verres d'une propreté impeccable. Horizane vous conseille de les entretenir avec soin, à l'aide d'un spray nettoyant lunettes Kitoptik pour maintenir vos verres propres et soulager votre vision.

    Les lunettes de soleil femmes Monica sont conformes au règlement européen (UE) 2016/425 selon la norme ISO 12312-1/A1:2015 relative aux lunettes de soleil pour usage général.

    Filtres : Protection contre les UV : filtre 100% des UV. Filtre de catégorie 3 : bloque entre 83% et 92% de la luminosité solaire.

    Les rayons UVA et UVB sont nocifs pour la peau, mais aussi pour votre santé oculaire. En effet, le soleil émet des ondes électromagnétiques visibles et invisibles. Les rayonnements invisibles les plus nocifs sont ces rayons ultraviolets (UV). Ils sont dangereux même par temps couvert, car les nuages n’en absorbent qu'environ 10%. C'est pourquoi nous vous recommandons de porter des lunettes de soleil catégorie 3, pour une meilleure protection de vos yeux.


    Matériau : Polycarbonate verres fumés.

    Pour grands visages

    Pour grands visages

    Lunettes de soleil femmes oversize

    Lunettes de soleil femmes oversize

    Les bénéfices

    Sobre

    Sobre

    Noir shiny

    Noir shiny

    Must-have

    Must-have

    Détails du produit

    HS120