Glissée dans un lit ou calée à vos pieds, la bouillotte à eau diffuse une chaleur douce et relaxante procurant ainsi une réelle sensation de bien-être. Utilisée aussi à froid, la bouillotte à eau vous apportera de la fraîcheur durant vos nuits d’été. Découvrez nos bouillottes à eau pour un confort optimal et des douleurs soulagées.

Notre bouillotte à eau micro-ondes : 

Pratique et très utile, la bouillotte pharmacie Plic Care procurera de la chaleur durant de longues heures. Vous trouverez trois types de bouillottes à eau : 

  • La bouillotte à eau nue : uniquement la bouteille.
  • La bouillotte à eau façon pull : bouteille recouverte d’une poche en tricot.
  • La bouillotte duo : bouteille recouverte d’une poche en tricot. Elle est accompagnée de chaussettes ou d’un emplacement pour réchauffer ses mains.

Notre gamme est composée d’une bouteille en thermoplastique de 2 litres. 

Comment utiliser la bouillotte à eau pharmacie ? 

  • Chaude : placez la bouillotte pharmacie au micro-ondes ou venez verser votre eau chaude à l’intérieur de la bouteille. Faites attention qu’elle soit bien fermée pour éviter de vous brûler. Nous vous recommandons de ne pas mettre de l’eau qui dépasse les 49°C. 
  • Froide : remplissez votre bouillotte nue d’eau et placez-la dans votre congélateur. Une fois bien fraîche, vous pouvez le retirer.

Pourquoi utiliser une bouillotte à eau ? 

La bouillotte à eau de nombreux avantages. Elle peut être utilisée en hiver pour se réchauffer ou en été pour apporter de la fraîcheur. Idéale pour se détendre ou trouver le sommeil, la bouillotte pharmacie à des effets thérapeutiques. Elle pourra soulager en un clin d’œil vos petites douleurs. 



Découvrez aussi la bouillotte doudou pour les tous petits pour un moment cocooning en famille !

Bouillotte à eau

Bouillotte à eau bleu
Bouillotte à eau beige
Bouillotte à eau avec housse
Bouillotte à eau réchauffe mains
Bouillotte à eau Pilou