Lunettes de soleil femmes
    Horizane

    Lunettes de soleil femmes - ALICE

    • Lunettes de soleil femmes.
    • Filtre Catégorie 3.
    • UV 100%.
    • Verres polarisés ronds.
    • Boîte et étui de rangement inclus.
    Aussi disponible en :
    • Ecaille

    Lunettes de soleil Horizane : ultra protectrices et tendances

    Ces lunettes de soleil femmes sont disponibles dans certaines pharmacies et sur notre e-shop. Ce modèle protecteur, tendance et moderne est d’une qualité maximale. Ces lunettes de soleil polarisées se distinguent par la qualité de ses verres, de ses montures, de ses finitions. Ce modèle de lunettes de soleil femmes est composé de verres de catégorie 3. 

    Les lunettes solaires HORIZANE : des collections de lunettes de soleil travaillées tous les ans pour s'adapter aux nouvelles tendances. Notre collection HORIZANE solaire est proposée à prix tout doux. On en profite pour collectionner les modèles, les adapter à sa tenue ou tout simplement à son envie du jour !

    Il est recommandé de nettoyer les verres de vos lunettes de soleil femmes régulièrement à l'aide d'une solution nettoyante pour lunettes. Inspectez régulièrement les lunettes solaires et vérifiez qu'elles n'ont subi aucun dommage, pour ne pas perturber votre vue.

    Entreposez ces lunettes de soleil catégorie 3 dans leur étui fourni et à température ambiante, loin d'une source de chaleur. Cela assure une conservation des matériaux optimale. 

    Ce modèle de lunettes de soleil femmes Alice est conforme au règlement européen (UE) 2016/425 selon la norme ISO 12312-1/A1:2015 relative aux lunettes de soleil pour usage général. Ces lunettes de soleil femmes aux verres ronds comportent des verres polarisés. Les lunettes solaires à verres polarisants stoppent les rayons lumineux réfléchis par votre environnement : sable, sol, pare-brise, mer, neige, etc. Ils apportent un confort visuel maximal.

    Les filtres de nos modèles solaires : 

    • Protègent contre les UV : filtrent 92% des UVA et 99% des UVB.
    • Filtrent de catégorie 3 : bloquent entre 83% et 92% de la luminosité solaire.


    Le soleil émet des ondes électromagnétiques visibles et invisibles. Ce sont les rayonnements invisibles qui sont les plus nocifs : les rayons ultraviolets (UV). Ils sont dangereux même par temps couvert : les nuages n’en absorbent qu'environ 10%. C'est pourquoi il est important de porter des lunettes de soleil au minimum de catégorie 3, pour une protection optimale des yeux.

    Modèle tendance

    Modèle tendance

    Inspiration street

    Inspiration street

    Les bénéfices

    Ecaille marron matte

    Ecaille marron matte

    Branches fines en métal gold

    Branches fines en métal gold

    Branches fines en métal gold

    Branches fines en métal gold

    Détails du produit

    HS118

    Fiche technique

    Indice de protection solaire
    3
    Matériaux
    Nickel Silver
    Polycarbonate
    Traitement du verre
    Polarisé
    Couleur du verre
    Vert
    Taille
    Adulte

    Références spécifiques

    ean13
    3700085871188