Blanchiment dentaire

Réelle arme de séduction, le sourire en dit beaucoup sur vous et votre santé. Pour éviter les maladies, être plus présentable, et avoir confiance en soi, il est important de prendre soin de ses dents. 

Pour avoir de belles dents, il est essentiel de bien se les brosser, et de faire attention à son alimentation. Afin d’avoir les dents bien blanches sans abîmer son émail, découvrez Eclawhite.

Notre solution pour blanchir les dents : 

Avoir les dents bien blanches, ce n’est pas donné à tout le monde. Avec le kit de blanchiment dentaire c’est maintenant possible. Vous avez les dents ternes ou qui commencent à jaunir ? Testez le kit, vous en serez ravie !

Eclawhite est composé de deux substances naturelles pour deux actions différentes:

  • Un prébiotique naturel appelé l’inuline 
  • Un cristal de calcium naturel et spécifique qui est l’hydroxyapatite


L’inuline stimule le développement des bactéries utiles dans la cavité buccale. Il contribue à l’équilibre physiologique de la flore bucco-dentaire. L’hydroxyapatite elle vient se transformer en couche protectrice réfléchissante. Il faut savoir que cette substance entre pour 97% dans la composition de l’émail dentaire.

Le kit de blanchiment Eclawhite contient :

  • Un tube de gel.
  • Une gouttière LED à brancher sur votre smartphone. Fabriquée en silicone de qualité pharmaceutique, cette gouttière est composée de 16 lumières LED. 
  • Des adaptateurs pour brancher la gouttière blanchiment dentaire sur votre téléphone (Apple, Android).
  • Une notice explicative.


Notre produit pour blanchir les dents est naturel et ne contient aucune substance abrasive. Sans aucun danger pour la vitalité des dents, Eclawhite protège les dents. L’efficacité de ce blanchiment dentaire est prouvée par des études cliniques. Ces études ont été réalisées en Europe et dans le monde par des dentistes et chirurgiens-dentistes indépendants. Ces derniers ont été convaincus de l’efficacité de ce produit à 99.3%. 


La durée du traitement pour blanchir les dents est de 2 semaines. Si vous êtes satisfait du résultat avant les 2 semaines, vous pouvez l’arrêter en cours de route. En revanche, si le résultat ne vous convient pas encore, vous pouvez continuer une semaine de plus. Si vous souhaitez continuer le traitement 6 ou 12 mois plus tard, il est tout à fait possible. Pour cela, vous trouverez sur notre site le gel de recharge. Attention, ce dernier doit systématiquement être utilisé avec la gouttière LED. 

Comment choisir un blanchiment dentaire ? 

Les dents sont des organes fragiles, il faut en prendre soin et faire attention aux produits que l’on utilise dessus. Faites donc attention quand vous allez choisir votre kit de blanchiment dentaire. Sur le marché il existe un grand nombre de produits pour blanchir les dents. Cependant, une grande partie d’entre eux est toxique ou abîme considérablement les dents. Nous vous recommandons d’analyser la composition du produit pour voir s’il est efficace, et s’il ne dégrade pas vos dents.


Fidèle à nos principes, Horizane vous a développé un produit blanchissant qui protège en même temps les dents. Son efficacité est prouvée scientifiquement ce qui est unique pour ce type de produit.

Kit blanchiment dentaire
Gel blanchiment dentaire