Eau micellaire bio

Incontournable de notre routine beauté, l’eau micellaire éliminera délicatement toutes les traces de maquillage sur les yeux, sur la bouche ou sur la peau. Très pratique au quotidien, cette eau démaquillante ne nécessite aucun rinçage. Découvrez notre Eau Micellaire bio pour un visage parfaitement nettoyé.

Nature & Senteurs vous a développé une eau micellaire naturelle. Ce nettoyant efficace pour le visage tonifiera votre peau en laissant une agréable sensation de bien-être.

Concentrée en tensioactifs, l’eau micellaire lactée capte et emprisonne les impuretés présentes sur votre peau. Grâce à sa formule enrichie en lait d’ânesse Bio et glycérine, votre peau retournera toute son hydratation. Pour apporter plus de confort lors du démaquillage, nous avons ajouté de l’eau florale de bleuet Bio. Cette eau a des vertus décongestionnantes laissant ainsi une agréable sensation. Fabriqué à partir d’éléments naturels, ce démaquillant convient à tous types de peaux, même les plus sensibles. Elle respecte le PH de la peau et la nettoie de façon efficace. 


L’eau démaquillante bio Nature & Senteurs permet d’éliminer toutes les traces de maquillages même le waterproof.

Comment utiliser l’eau micellaire bio ? 

La lotion micellaire bio est un soin à part entière qu’il convient d’appliquer matin et soir. Le matin, pour nettoyer votre peau de toutes les impuretés accumulées durant votre sommeil. Le soir, pour enlever votre maquillage et éliminer les petites particules accumulées tout au long de la journée. Venez imbiber votre coton réutilisable d’eau démaquillante bio. Passez-le sur l’ensemble du visage, cou, yeux, lèvres en effectuant des mouvements circulaires. Inutile de frotter, un passage répété suffira. Nous vous conseillons de conserver l’eau micellaire naturelle au réfrigérateur ou dans un lieu à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Quel démaquillant choisir ? 

Vous avez la peau sensible ou vous êtes sujette aux allergies en tout genre ? l’eau micellaire certifiée bio est à privilégier. En effet, la formule naturelle de cette eau réduit toutes sortes de réactions allergiques. L’eau micellaire bio convient aujourd’hui à tous les types de peaux. De nouvelles formulations associent la puissance nettoyante des micelles et le pouvoir d’agents hydratants de la glycérine. L’eau micellaire est donc un des meilleurs démaquillants qu’il existe. Il est parfait pour nettoyer les peaux sèches tout en les protégeant. La lotion micellaire bio respecte le film hydrolipidique de votre peau et évite l’aspect de brillance.



Eau micellaire bio