Accessoires de beauté du corps

Pour sa santé, ou pour la beauté de son corps, il est recommandé d’utiliser des accessoires pour en prendre soin. Vous trouverez ici des accessoires de manucure et pédicure de qualité professionnelle ainsi que des accessoires pour le corps.

Nos pieds tout comme nos mains sont des zones du corps à ne pas négliger. En effet, ces zones sont les plus exposées aux affections car elles sont en contact direct avec de nombreux produits. Pour cela, nous vous avons développé des accessoires pour vous accompagner quotidiennement. Vous trouverez ici de nombreux accessoires :

  • Pour couper vos ongles : une fois par mois, coupez vos ongles à l’aide d’accessoires dédiés à cet effet. Vous aurez le choix entre des coupes-ongles, des ciseaux ou encore, des pinces sécateurs pour les ongles épais. 

  • Pour limer vos ongles : raccourcissez vos ongles ou récupérez un accroc avec la lime à ongles. Lime en verre, lime américaine ou lime en bois, vous trouverez forcément celle qui vous faut. 

  • Pour éliminer vos peaux ou repousser vos cuticules : découvrez le ciseau coupe peau pour les mains ou les pieds. Il est parfaitement adapté pour éliminer les petites cuticules autour de votre ongle. En revanche, si vous souhaitez les repousser, optez pour un repousse cuticule. Vous avez la peau dure et vous n’arrivez pas à la couper ? Nous vous conseillons un coupe cors, une pince sécateur peau ou une râpe en céramique ou en inox. 

  • Pour apporter du soin et de la couleur à vos ongles : sublimez-les grâce à notre sélection de vernis à ongles. Vernis de couleurs, durcisseur, top coat, base, vernis amer, ils conviendront même aux ongles sensibles.

  • Pour hydrater, adoucir ou purifier votre peau : avec l’éponge Konjac, nettoyez votre peau en profondeur. Enrichis en actifs naturels nos éponges 100 % naturelles apporteront tous les bienfaits recherchés. 

Comment prendre soin de ses pieds ?

Pour protéger les tissus sous-jacents et les aider à faire face aux micro traumatismes, la peau de vos pieds s’épaissit. Cela est dû aux frottements ou au manque d’hydratation.

Éliminer les cornes de pieds : 

Si votre peau s’épaissit sur la plante des pieds et au talon. Une corne se créer lors du port de chaussettes ou talons trop serrés. Afin de les enlever, faites tremper vos pieds dans de l’eau tiède pendant quelques minutes. Poncez ensuite votre pied à l’aide d’une râpe en céramique ou en inox. Une fois que la peau a été limée, appliquez de la crème hydratante.

Éliminer les durillons et cors de pieds : 

Douloureux et gérants, les durillons et les cors sont un durcissement de l’épiderme. Afin d’enlever ce surplus de peau, optez pour un coupe cors.

Pourquoi prendre soin de ses ongles, ses mains et ses pieds ? 

Première ligne face aux maladies, il est important de prendre soin de ses ongles pour éviter de se blesser. Il est donc recommandé de se les couper une fois par mois. 

Ciseaux ongles lames droites vert
Ciseaux ongles lames...
Ciseaux ongles lames courbes violet
Ciseaux à peaux lames droites rose
Ciseaux à peaux lames courbes bleu
Ciseaux ongles bébé
Lime à ongles cristal de Bohème bleu
Lime à ongles cristal de...
Lime à ongles bébé
Lime à ongles pro
Set de 5 limes bois
Coupe ongles manucure bleu
Coupe ongles manucure rose
Coupe ongles manucure bleu foncé
Coupe ongles pédicure vert
Coupe ongles pédicure - Mauve
Coupe ongles pédicure -...
Coupe ongles bébé
Pince sécateur manucure
Pince sécateur pédicure
Pince sécateur peaux
Râpe métal bleu/vert
Râpe céramique bleu
Râpe céramique - Vert